Strawberry shortcakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé :: 24/10/09
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoran Saotome
Newbie
Newbie
Kyoran Saotome


Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Âge >> : 18 ans
Hobbies >> : To be a Prince .♥
Relations >> : Aucune pour le moment

>> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ] Empty
MessageSujet: >> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ]   >> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:01

Il est certain que comparé à certaines personnes, moi j'ai la belle vie. Et ... Je ne me plaindrai pas. Refléchissez deux secondes; Qui se plaindrait d'être l'être le plus important de cette planète ? Ah ... Vous devez certainement avoir des stéréotypes dans la tête ; Du genre ... Le gosse de riche ... solitaire, sans rêves, sans amis ... Et bien, laissez moi vous dire une bonne chose. Je pense que vous lisez trop de manga. Tout comme il est impossible que je fasse un quelconque sport, il est également impossible que je me plaigne d'être une personne royale et exeptionnelle.
Enfin. Moi, il parait que je suis assez puéril, n'importe quoi. Il est vrai que je m'enerve facilement pour un oui ou pour un non, mais ce n'est pas non plus la peine d'exagerer, je ne remplie que mon rôle de prince.
Me voila quand même en train de me plaindre à l'instant même ou je vous parle cher lecteur. Mais en même tant dans cette situation délicate, difficile de faire autrement.

Je me tiens en ce moment même debout devant une grande bâtisse, la voiture vient de partir et je suis habillé avec des vêtements que j'ai acheté hier, un jeans noir d'une marque très cher que je ne peux citer soutenue par une ceinture, ainsi qu'un T-shirt d'une autre marque très cher. N'oublions pas, jamais deux fois le même vêtements. Dommage que je doive les jeter. Je sais vous allez me dire d'en faire don n'est-ce-pas ? Mais non. Ils n'en sont pas dignes. Quant à mes yeux, aujourd'hui j'ai choisi de me mettre du violet, assortis à ma personalité extravagante.
Et si l'on parle de mon humeur; ce sera ; ' =_= '. Ce smiley pourrait très bien le resumer. Car cette grande batisse que je fixe avec un air hébété, il s'agit de ma nouvelle école. J'ai changé d'établissement en cours d'année, mon celebre lycée contre ... un lycée avec d'une part des proletaires à perte de vue, et d'une seconde part des proletaires ... Mais qui sont des artistes O_o !! Je vous entends déjà venir ' Et Alors ? u.u '. On voit que vous ne connaissez pas la réputation des artistes, c'est comme les litteraires, ils craignent un max, bon je l'accorde pas plus que les sportifs, mais moi je dis ils ont un sacré grain dans la tête ... Et la simple idée de devoir les cotoyer ...Erk ...

Bon, c'est pas tout, je vais pas rester ici toute la journée, je suis un prince moi, pas un clodo ! C'est pourquoi, je m'engouffrais à ce moment là dans le bâtiment, pour atterir dans le mitique hall des pensionnats ... et franchement , je peux vous dire à ce moment là ma pensée a été :

<< Ou sont mes porteurs de sacs ? U_u >>

Bah ouais quoi ! T'as déjà vu un Prince porter ses sacs lui même toi ?! Si oui c'est que tu as du te planter de gars ... Il s'agissait du serviteur O_o ... Bon je crois que ça va être mon défi aujourd'hui ... trouver un satané porte bagage, il pourrait m'en envoyer un d'office sachant que j'arrivais .. M'enfin, tous des incapables ces porletaires, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Ne me souciant que très peu de ce qui m'entourait, je lachais ces multiples sacs que j'avais du moi même porter. Blaspheme.. Portant mon regard sur d'autre coin de la piece pour examiner tout les défauts, j'attendais. J'attendais que quelqu'un passe pour le chopper O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Lunie Nasae
Admin / Vice présidente / Graphiste
 Admin / Vice présidente / Graphiste
Lunie Nasae


Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Âge >> : 17 ans.
Hobbies >> : Dessin, peinture, chant, photographie.

>> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ] Empty
MessageSujet: Re: >> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ]   >> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:59

[ Je passe à la première personne, si tu me le permet. ]


Midi sonnait, les couvertures dans lesquels j'étais emmitouflées avaient une odeur de vanille et de caramel, une petite main tenait le pan de mon pyjama. Lorsque j'ouvrit les yeux, ce fut le sourire éblouissant de Shimeko qui m'accueillit, visiblement plongée dans un rêve parfait, sa respiration était lente et régulière. Quel bel journée en perspective, hélas, Dans deux heure je débutais l'emploie de chanteuse dans un bar.
Collant mon front au sien, j'inspira la bonne odeur des draps, son odeur, si sucrée. Il était temps de la laisser, cependant, retirer sa petite menotte ne fut pas chose facile, surtout quand son sourire se transforma en grimace.

- Pardon Shimeko.....

Ma laotong visiblement apaisée, je pus enfin quitté la chambre. Les pensionnaires se bousculaient dans les couloirs, s'adressaient quelques sourires, d'autres s'ignoraient, dans cette communauté ou je n'avais pas ma place il m'était facile de me faufiler, de me fondre, il était si simple de passer inaperçus quand vos moeurs ne ressemblent en rien à ceux de banale lycéens.
Des projets grandioses, voila ce que je nourissais, retrouver un fantôme, chanter pour le monde entier, faire passer des messages clairs à travers de simples mots, mais en aucun cas se rabaisser à la vie d'un banale employé, grimper les échelons, et atteindre son but. Pourquoi tant d'acharnement me diriez vous? La vie n'avait pas été clémente et cela pour une bonne cause...?! Et bien non! La vie était tellement injuste, que le destin devenait presque une évidence, la disparition de Yume en était une, j'allais devenir chanteuse, et si ce n'était pas pour la retrouver, c'était au moins pour accomplir quelques choses d'unique. Mais passons je venait de rejoindre le couloir centrale, celui qui reliait les trois dortoirs quand une petite voix s'éleva dans cette assemblées bruyante. Par quel hasard réussis-je à l'entendre? Personne ne pourrait l'expliquer, ce qui était sûr, c'est que cette petite tête brune qui agitait sa main dans le couloir, égayait encore plus ma journée, ma soeur de coeur, était mon unique raison de vivre pour le moment.

Midi vingt, il était temps de rejoindre le hall d'entrée, avec une heure d'avance, il me serait possible de flâner où bon me semble. Prendre son temps! La population courraient après les rendez vous, le boulot, les enfants... Prendre sont temps et apprécier ces minutes de liberté devenait un rare privilège que je me permettais. Bien sûr! J'étais jeune! Et alors?!
Oups! A cause de toute cette agitation et de toute cette réflexion, j'avais omis de regarder devant moi. Fatale erreur? Destin? Peu importe, mais ma journée si paisible et joyeuse allait peut être devenir une infernale journée... Une de ses foutus journée ou notre conscience nous rappelle à l'ordre "Que t'avais-je dis? De rester au lit!" ....
Revenons au bagages que j'avaient bousculé....


- Oh je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais!

Affichant une moue profondément sincère, je plongeas mes yeux océan dans ceux du jeune homme. Il était nouveau?! Et personne ne semblait s'être décidé à l'accueillir. Et bien soit! Ce serait sûrement, ma bonne action de la journée! Du moment qu'elle empiétait pas sur le boulot, ça n'avait aucun inconvénient.

- Tu a besoin d'aide?

Question idiote, réponse idiote, mais, mieux valait la poser, après tout, bagages étalés sur le sol et regards dans le vide, il attendait peut être, qu'on l'informe sur la direction des dortoirs.... L'établissement fournissait bien un plan, mais par expérience, je pouvais très clairement le dire, il n'était d'aucune utilité avec tout ces traits et ses formes géométriques... A moins que je ne soit pas très douée... plausible... Les filles ont un mauvais sens de l'orientation!
Revenir en haut Aller en bas
http://institution.kanak.fr/forum.htm
Lunie Nasae
Admin / Vice présidente / Graphiste
 Admin / Vice présidente / Graphiste
Lunie Nasae


Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Âge >> : 17 ans.
Hobbies >> : Dessin, peinture, chant, photographie.

>> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ] Empty
MessageSujet: Re: >> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ]   >> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:56

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://institution.kanak.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





>> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ] Empty
MessageSujet: Re: >> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ]   >> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Un Prince. Recherche porteur de bagage ♥ [ Pv; Lunie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de sa salle et d'élèves...
» entrainement du matin [pv Lunie]
» Hé Hé Il y a du vent! [PV Lunie/ LIBRE]
» N°1 :: Lunie Nasae et Akko Kingyo
» la passion cacher de Scott [ pv Lunie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry shortcakes :: Pensionnat { Rez-de-Chaussée } :: >> Entrée principale :: • Le hall-
Sauter vers: