Strawberry shortcakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé :: 24/10/09
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:11

San venait juste de quitter Sidona qu'il arriva en courant dans le jardin du pensionnat . Il ballança son sac au sol puis s'assit contre un tronc d'un gros pepllier . Les yeux à demi fermés il attendait qu'Ezra sorte des cours , elle allait encore étre en retard comme toujours .....Il sortit son telephone , mit ses écouteurs sur ses oreilles et écouta des solo de guitare .
Il fallait vraiment qu'il voit des professeurs pour les cours , Ezra allait encore le lui dire et s'enerver car il ne prenait rien au sérieux ....Si il prenait les choses au sérieux ...Certaines choses ....

Toujours contre son arbre une troupe de garçons en mal d'action prirent plaçes dans un coin du jardin . Encore des crétins ...Probablement .
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cornwell
Newbie
Newbie
Ezra Cornwell


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Âge >> : 19 ans
Hobbies >> : Faire de nouvelles rencontres , découvrires des choses
Relations >> : aucune

Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:25

La jeune fille arriva en hate dans le jardin . Elle remarqua immédiatement la troupe de garçons dans l'herbe , pour cause ils lui dirent quelques mots qu'elle n'écouta pas vraiment . San l'attendait déja , le dos contre un arbre. Visiblement il l'attendait depuis un moment ...Ezra s'assit donc prés de lui dans l'herbe et posa son sac .

- Exuse moi du retard San-kun .

En remarquant son air nonchalant , elle vus les écouteur à ses oreilles . Elle les lui retira

-San .. tu m'as vus arriver , tu aurais pu les retirer ...Alors ta journée ? Dis moi que tu as vus des profs ou méme que tu a été en voir un seul ...

Elle était sure que non .... Les garçons au loin continuaient de s'exclamer . Ils n'avaient pas l'air trés recomendable . Ezra ne se rapellait pas les déja avoir vus .

-Tu les connais ? Ils m'on l'air ....Pitié dis moi que tu ne les connais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:27

Pour toute réponse il embrassa Ezra sur la joue .

- Non , je ne les connais pas et non je n'ai pas vus de prof . J'ai passé l'apréme avec une fille trés sympa .

Il imaginait la réaction d'Ezra dans environ quelques secondes . Il commança le compte à rebourd dans sa téte . Il regardait les garçons au loin . Ques qu'ils l'énervait ....Et pourquoi le regardaient t'il comme ça .

- Si je te demande leur botter les fesses ? Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:24

[ désolé mais je m incruste et sa me permetra de t'invité a la parti Son ]

Scott qui était assis sous un arbre non loin d'ici était en train d'écrire un devoir d'histoire sur la 2eme guerre mondial. quand il entendis les rafus des garçon au loin. il les regarda et dis

- hum encore le club de Paint-ball qui fais des sienne.

il resta a les fixé un moment est vue dans son chant de vision Erza avec un mec qu il ne connaissait pas. il resta la a les observer tous et ce mis a repnser au defi qu il avait accepter avec eu. il les conta alors et vue qu il était une quinzaine. et ce dis

" il ne me manque plus que 2 participant pour que je puisse relever le defi et puis d'aprés ce que l on ma dis, ses gars ce croive tous permis depuis qu il ont remportais le chanpionna nationnal de Paint ball. "

il regarda le groupe qui decida de boujais en direction d'Erza et de son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cornwell
Newbie
Newbie
Ezra Cornwell


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Âge >> : 19 ans
Hobbies >> : Faire de nouvelles rencontres , découvrires des choses
Relations >> : aucune

Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:10

Ezra tourna la téte sur le coté . La troupe de garçon venait dans leurs direction . Elle avait un mauvais présentiment sur cette affaire ..

-San ...Si je te dis qu'ils arrivent tu me jure de ne rien faire ? S'il te plais ... Ils sont 15 , tu es seul ...

Ezra regarda la troupe arrivé prés d'eux et les garçons commençaient à parler trés fort et à lançer des vanes .

- Oh ......Je t'en supplis tu ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:00

Finalement Santoshi se leva , certain que les choses n'allait pas allez en s'améliorant . Ezra ne voulait pas qu'il se batte , il le savait bien et elle avait plus que raison mais que faire ? Se laisser dominer par des crétins en manque d'action ? Surment pas .

- T'inquiéte pas , je gére et puis je peux presque avoir l'avantage il y en a quelque uns qui sont presque nains .

Il regaradait les premiers garçons s'approcher et lui parler sans grande correction .

" Alors , nouveaux ?"

- Ca te regarde ? De quoi je me méle ?

San savait que ce genre de réponde n'etait pas trés diplomate et que les choses allaient surment plus que mal tourner . Mais Ezra est là et enceinte qui plus est . Pas question qu'il se passe quelque chose devant elle ;

Il serait drole le nouveau !

Santoshi s'approcha de selui qui semblait le plus con de tous et lui dit d'un ton trés calme .

-Ecoute ... Je n'ai pas l'intention de me battre avec des crétins dans ton genre , donc vous dégagez.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:34

les gars ne voulant pas partir l'un deux dis

- Des crétins ? attend d'ou tu nous insulte toi ?

le mec le va le poing et voulus donner un coups a Santoshi mais le poing fut bloquer par Scott qui en avait profiter pour approcher sans que personne ne l'appersoive

- Je commence a en avoir assez de vous tous. vous ne savait que provoquer les autres et ennuyer les plus faible.

le gars se recula et dis

- tien donc Sagara !!! toi aussi tu veut prendre une voler avant notre combat de paint-ball ?

Le groupe commenca alors a former un cerlce autour des trois jeune gens et Scott dis

- Cette fille n'est pas vraiment en état de suportait un conflis alors laisser la en dehors de sa.

le groupe rigola alors et la Scott dis a Son

- j'espert que tu sais te battre Mec sinon tu me les laisse

Scott placa Erza entre lui et Son et pris une position de combat que personne n avait l aire de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:55

Lui savoir se battre ? Drole de question . Se batre évidament qu'il savait .Il fit craquer ses doigts et mit une droite au premier qui était en façe de lui . Celui-ci tomba , se releva sans demander son reste .

-Je pense que je sais m'en sortir merci de ton aide .

Santoshi mit un coup de genoux dans l'estomac d'un autre type . Ils n'avaient pas l'avantage mais si tous les mecs se battaient aussi mal , ca allait allez plus vite que prévut et avec chance Ezra ne serait pas secouée .

- De vrais lopettes ...

Le jeune homme mit un autre coup de poing à un mec qui avait éventuellement tenté de s'approcher d'Ezra .
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cornwell
Newbie
Newbie
Ezra Cornwell


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Âge >> : 19 ans
Hobbies >> : Faire de nouvelles rencontres , découvrires des choses
Relations >> : aucune

Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:26

* Quelle bande de crétins je réve * Ce furent les mots qu'Ezra pensait . Elle trouvait tout cela riddicule mais les affrontement avait déja commencés . "Prisoniére " entre Scott et San elle ne voyait pas grand chose , donc elle décida de s'écarter sur le coté et de dire ce qu'elle pensait .

- Ca suffit ! vous étes tous riddicule à vous battre comme ça ! Vous vous prenez pour des "rebels" je supose ? !!

Ezra détesstait ce genre de bagare . Et elle avait bien l'intention de calmer tout ces types en follie .

- Il me semble que vous tous avez autres chose à faire ! De plus je suis enceinte ! Alors calmez-vous tous !

Ezra avait du mal a respirer avec tous ces évenement et les garçons qui la poussait .Elle poussa violament un type sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:52

Scott qui était en prise avec plusieur individue n avait pas de mal a avoir l'avantage. il esquiver tous les coups et en profiter pour les retounais sur ses adversaire. quand Erza ce mis a dire quelque chose.

- Ca suffit ! vous étes tous riddicule à vous battre comme ça ! Vous vous prenez pour des "rebels" je supose ? !!

Scott pensa alors qu elle en avait aprés le club de Paint ball. mais elle dis autre chose :

- Il me semble que vous tous avez autres chose à faire ! De plus je suis enceinte ! Alors calmez-vous tous !

l un des jeune arriva sur elle et dis

- tague*** pét***...

en brandissant son poing sur elle et la Scott envoyer un des camarade sur le gars qui menacer Erza. Scott ce mis alors tout pres d'elle pour la proteger. tous en ce battant, aucun mec ne l'éfluré.
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:53

Santoshi perdait son sang froid . Quel bande de con à parler comme cela à Ezra ... Il ne le supportait pas ... Si Scott n'avait pas été là elle aurait surment été bléssée au pir ... Avec le bébé il ne devait prendre aucun risque . Il prit Ezra par la main et courut vers un arbre et la fit assoire . Il retourna ensuite vers Scott et les crétins qui se battaient toujours . Il mit un coup violant à chaque type qui lui tombait sous la main . Presque hors de lui il n'allait plus se controler trés longtemps .
- Il y a encore des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]   Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagare ? [ Ezra et San , puis d'autres si...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra Cornwell
» N°2 :: Ezra Cornwell et -----.
» N°6 :: Santoshi Lang et Ezra Cornwell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry shortcakes :: Pensionnat { Rez-de-Chaussée } :: >> Extérieure :: • Jardin-
Sauter vers: