Strawberry shortcakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé :: 24/10/09
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunie Nasae
Admin / Vice présidente / Graphiste
 Admin / Vice présidente / Graphiste
Lunie Nasae


Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Âge >> : 17 ans.
Hobbies >> : Dessin, peinture, chant, photographie.

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:19

La salle du bal était un ancien théâtre, repensé afin de devenir une salle de cérémonie. Quelques détails n'avaient cependant pas changé, la scène, ronde, se situait au centre de la pièce, quelques siège en satin rouges demeuraient sur les balcons encore présents.

A l'occasion du bal, elle avait été redécorée sobrement, quelques rubans de soie blancs, quelques nappes en dentelles, des lumières pour l'ambiance, un DJ. Des buffets étaient placés au quatre coins de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution.kanak.fr/forum.htm
Lunie Nasae
Admin / Vice présidente / Graphiste
 Admin / Vice présidente / Graphiste
Lunie Nasae


Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Âge >> : 17 ans.
Hobbies >> : Dessin, peinture, chant, photographie.

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:25

( je commence peut être que d'autres suivront ainsi )


Lunie portait une de ses robes trop élégante, trop froufrou, bien qu'elle fusse sublime. C'était le genre de tenus qu'elle ne portait que dans ce genre d'occasion, forte heureusement. Mais revenons en à la description de sa robe, blanche comme il était demandé, affichant très clairement un dos dénudé, un léger décolleté, de la dentelle comme bretelle, le pan de sa tenue retombant au dessus de ses genoux, devant, pour atteindre ses mollets, derrières, le tout agrémenté de dentelles, encore. Pour chaussures, de simples talons aiguilles. La coiffure? La demoiselle avait opté pour le naturel, ses long cheveux blés retombaient en cascade le long de sa colonne vertébrale.

Bref, elle était dans cette salle de bal, à attendre quelqu'un qui ne viendrais peut être pas, en soit, elle n'était pas accompagné, ce qui ne l'affectait nullement. Quel genre de fille était-elle? En tout cas pas une de ces minettes à rêver compte de fée... Sur cette réflexion elle chercha une chaise, la plus proche d'une sortie et s'y installa. La soirée risquait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution.kanak.fr/forum.htm
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:35

C'est alors que Scott arriva, accoutrer du costume que Lunie avait choisie pour lui. En parlant de Lunie, il l'aperçue au loin et s'approcha d'elle en lui disant

- Bonsoir Lunie !

il s approcha d'elle et dis

- heu normalment je ne suis pas doué pour les compliment mais je te trouve heu trés jolie habbiller comme ca.
Scott rougi un peut et reste la planter un moment avant de dire

- heu tu n aurais pas vue Ancolie ? Je devais venir avec elle mais manque de chance on ne ma pas laissé aller a ca chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunie Nasae
Admin / Vice présidente / Graphiste
 Admin / Vice présidente / Graphiste
Lunie Nasae


Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Âge >> : 17 ans.
Hobbies >> : Dessin, peinture, chant, photographie.

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:12

Lunie le gratifia d'un sourire sincère, qu'elle fut son soulagement de voir une tête qu'elle connaissait. Scott aborda alors la question d'Ancolie, hélas, la demoiselle ne la connaissait que de vue, impossible donc de dire ou elle se trouvait, peut être finissait-elle de se préparer, sûrement, au qu'elle cas elle le rejoindrait au bal en ne le voyant pas venir. Qu'elle règle stupide tout de même, d'interdire l'accès au garçons dans ce genre de moment....

- Et bien disons que je n'en sais rien, mais elle est sûrement entrain de se préparer! Elle te rejoindra ici en ne te voyant pas arriver.

Puis elle songeas à autre chose, à la façon dont elle devrait s'y prendre pour quitter cette salle sans se faire remarquer. Sa pensée se dirigeas ensuite vers sa colocataire qu'elle n'avait pas revus depuis plusieurs semaines. Au début ce fut la colère, puis désormais l'inquiétude, où était-elle...? Où se trouvait Shimeko? Elle soupira, son amie n'avait pas les même cours et donc le même emploie du temps, il allait de soit qu'elle ne ne se voyait que très peu mais tout de même...

- Hummf.... tu est très élégant au faite!

Elle afficha un sourire, ravie de constater qu'il avait soigneusement suivis ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution.kanak.fr/forum.htm
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:44

Scott se regarda et regarda de nouveaux Lunie.

- c est normale du faite que ce soit toi qui m'est conseiller

la musique démarra et la Scott vue que lunie ne bougeais pas. elle qui aimer bien danser pourquoi n'allait-elle pas sur la piste de danse.

- heu lunie ? pourquoi ne va tue pas danser ? tu adore sa danser et chanter.

il regarda Lunie avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Adrimand
Newbie
Newbie
Tiffany Adrimand


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge >> : 13 ans
Hobbies >> : Danser, Chanter, Ecrire
Relations >> : >> Nothing

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:46

Un Bal...
Tiffany ne cessait de répété ce mot, elle n'avait prévu aucune tenue pour cet événement, enfin, si mais, elle n'aimait pas les robes.
L'adolescente soupira, elle devait faire bonne impression, mais une planche à pain dans un robe, est ce que ÇA ça fait bonne impression, Hein?
Soupirant pour la deuxième fois, la jeune fille se décida à enfin sortir une grosse boite blanche entouré d'un ruban de velours pourpre. Tiffany déballa la boite pour en sortir une robe blanche, Oui une robe blanche comme il était demandé. Celle ci était d'une bonne longueur arrivant au dessous du genoux, et ayant un décolté normal.
La jeune fille soupira pour la troisième fois en cinq minutes, elle ferma les yeux en se remontant le moral du mieux qu'elle pouvait....
Dix minutes après cet événement, la jeune fille était prête, elle prit sa brosse et coiffa ses longs cheveux en un petit chignon qui faisait dépassé quelques mèches de sa chevelures ébène. Comme chaussures elle avait opté pour des petits talons blancs ne dépassant pas les quatre centimètre.
Elle était à présent devant la salle de bal, mais, elle n'avait aucune envie d'y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lunie Nasae
Admin / Vice présidente / Graphiste
 Admin / Vice présidente / Graphiste
Lunie Nasae


Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Âge >> : 17 ans.
Hobbies >> : Dessin, peinture, chant, photographie.

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:15

Lunie fronça les sourcils, qu'elle question, elle allait seul à cette soirée, avec pour seul objectif, ne pas se faire remarquer, alors danser et chanter, non merci! Imaginer, une fille seul, sur la piste de danse, qu'elle spectacle déprimant... Si seulement Shimeko était là, mais non... et la demoiselle devrait se contenter d'une soirée, mortellement ennuyeuse....

- Shimeko ne viendras pas, il me semble, alors,je suis seul ce soir!

Elle rit à cette pensée, une note de désespoir avait traversé ses mots... Non, jamais elle ne se laisserais abattre pour si peux! Et puis quoi encore! Elle n'en avait rien à faire de cette fête, bondissant sur ses talons aiguilles et manquant de tomber par cette même occasion, elle plongeas son regards azur dans celui de son ami. Le gratifiant d'un sourire et d'une tape sur l'épaule elle lui expliqua du mieux qu'elle put la situation.

- Une fille seul à un bal.... c'est .... une catastrophe?! Hum... nan le mot ne colle pas... Enfin bon une fille seul ça craint! Alors je ne danserais pas, je me contenterais de m'éclipser par la porte de secours. De toute manière je déteste les bals....

Non, non, elle ne cherchait pas à se justifier, elle avait vraiment horreur de ces moments plein de guimauve. D'air, elle avait besoin d'air, elle laissa Scott en lui criant un "amuse toi bien avec Ancolie!" accompagné d'un sourire sincère, puis elle rejoignit l'extérieur. Elle ne manqua pas de croiser Tiffany. La demoiselle observait la porte, sans grande conviction...

- Toi non plus ça ne t'enchante pas, je me trompe...? J'ai déjà planifié la soirée, un verre de ponch, la sortie de secours et direction le toit pour un petit Karaoké avec pour compagnie... personne.

Accompagnant à ses mots une moues affligée, elle se laissa tomber sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution.kanak.fr/forum.htm
Tiffany Adrimand
Newbie
Newbie
Tiffany Adrimand


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge >> : 13 ans
Hobbies >> : Danser, Chanter, Ecrire
Relations >> : >> Nothing

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:13

Sans partenaire, moche, personne, Tiffany essayait de se faire sans sa tête la liste des justifications possible pour qu'elle puisse remonter dans sa chambre et enlever cette foutue robe.
Non Lunie ne se trompait pas, L'adolescente ébène ne voulait pas aller à ce bal et elle était loin d'être enchantée.
La jeune fille blonde avait déjà planifié sa soirée, tout comme Tiffany, cependant elle étant beaucoup plus hypocrite n'aller pas lui avouer. Un verre de ponch...
Sérieux, il y avait de l'alcool, trop bien, un sourire rêveur se dessina sur les lèvres de Tiffany.
Comme vous avez pu le deviner, ce petit détail ruiné le planning de l'adolescente, mais rendait la soirée beaucoup mieux. Même si la jeune fille stoïque ne tenait pas l'alcool, elle adorait ça, mais bien sur, ça, personne ne le savait.
La soirée s'annonçait beaucoup plus passionnante, mais elle est d'autant plus quand on a une personne avec qui partageait l'alcool. Lunie semblait aimer ce liquide divin, alors pourquoi ne pas rester toutes les deux..

-Tu n'est avec personne? Pourtant tu es très belle, ça m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lunie Nasae
Admin / Vice présidente / Graphiste
 Admin / Vice présidente / Graphiste
Lunie Nasae


Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Âge >> : 17 ans.
Hobbies >> : Dessin, peinture, chant, photographie.

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:20

Lunie rit de bon coeur quand Tiffany lui fait part de sa surprise, elle ne manqua pas non plus de rougir pour ce compliment si naturel. Bien que la demoiselle n'ai jamais prit en compte la beauté comme un critère important dans sa vie. Reprenant une certaine contenance la jeune fille cessa de sourire et prit une expression plutôt sérieuse. Si elle n'avait pas refusé la proposition de Scott elle ne serait pas seul à l'heure qui l'est, mais qu'importe. Il y avait toujours Shimeko, si elle apparaissait.

- Et bien je ne pense pas que la beauté fasse tout vois tu. Je possède peut être un caractère très désagréable qui sait!

Reprenant sa gaieté habituelle, Lunie s'empressa d'afficher un large sourire. Qu'importe qu'elle fusse seul! D'ailleurs, maintenant qu'elle y songeais, l'idée de s'amuser seul sur cette piste de danse ne lui paraissait plus catastrophique, mais plutôt drôle. Elle pouvait très bien danser et chanter pour elle même, se vanter d'une certaine liberté. Voila sûrement la raison pour laquelle elle était seul ce soir. Lunie détestait respecter les conventions, si elle avait inviter sa camarade de chambre à ce bal, c'était notamment pour dire, je suis libre et fière d'être différentes de vous.
Étais-ce prétentieux?


- Je suis irrécupérable... je crois... j'avais invité ma camarade de chambre au bal... Mais elle n'est pas venus. Je voulais m'amuser tout en ne respectant pas les conventions de la société. Humff ... Mais je te retourne la question, toi qui est si jolie, que fais tu seul à cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://institution.kanak.fr/forum.htm
Tiffany Adrimand
Newbie
Newbie
Tiffany Adrimand


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge >> : 13 ans
Hobbies >> : Danser, Chanter, Ecrire
Relations >> : >> Nothing

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:46

Bizarre cette fille, bien sûr que la beauté faisait tout, enfin c'est se que croyait Tiffany, pourquoi n'avait elle jamais eu de petit amis?
Peut être un peu car elle ne sortait jamais et qu'elle ne parlait jamais, mais aussi car quel garçon s'interesserait à une planche à pain?
T'façon les mecs étaient tous des obsédés, et pour une fois, l'adolescente était très contente de ne pas avoir un physique tel que celui de Lunie.La jeune fille se retourna vers la Blonde en affichant un sourire, plutôt, lourd de sous entendus. Et oui, Tiffany préférait mettre dans le bain Lunie, car l'adolescente était vraiment prête à incorporer la jolie Blonde dans son plan foireux.
La faire boire jusqu'à se qu'elle fusse saoule et qu'elles se lâchent complètement, Tiffany adorait tester ses limites.
De plus, elle n'avait peur de rien maintenant, vue qu'elle savait qu'elle allait mourir dans tout les cas alors, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire? C'était plutôt drôle, on ne se rappelle plus de rien le lendemain et les autres non plus, alors, qu'avait on à perdre?
De plus, valait mieux qu'elle soit seule, quoi su'avoir un cavalier aurait était sympa, elle aurait pu l'embêter toute la soirée... Mais il aurait fallu bien se tenir dès le début et se faire toute petite, se qui n'aurait pas plus du tout à Tiffany. Bien qu'elle soit extrêmement réservée et prétentieuse, elle adorait se montrer supérieur en s'affichant.
Jolie?
Nouveau concept, mais la pauvre Lunie devait vivement songer à s'acheter des lunettes...

-Je ne me rebaisse pas à se genre de fantaisies.

Au moins ça avait le mérite d'être clair, au moins ça...

-T'veux t'amuser ? Alors reste avec moi, t'vas voir on va très bien s'amuser...

Pas du tout rassurante et plutôt mystérieuse comme proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:34

Santoshi c'était habillé élégament . Un costume classe , noir avec une chemise blanche , le col ouvert . Ses cheveux étaient évidament en bataille pour changer .... Il se plaça à l'entrée en attendant Sidona qui devait arriver dans quelques instant . Prit d'un doute il regarda dans la salle si elle n'était pas déja arrivée . Soulagé il vit que non . Le jeune homme s'appuia contre un mur et croisa les bras . Il se demandait comment il avait réussit à se convaincre d'aller a cette soirée ...Ce n'était pourtant pas son genre , mais il était content d'y aller avec Sidona . Il appréciait beaucoup la jeune femme , en dépit de ce qu'il s'obsitnait à penser .
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:49

Sidona avait passé beaucoup de temps à se préparer pour le bal. Elle, elle adorait ce genre de fête, et était de ces filles qui prenaient un temps fou pour s'y préparer. Pour l'occasion, elle s'était acheté une robe blanche, comme demandé. Elle était longue, moulante et encore une fois plutôt décolletée. La jeune femme avait hésité longtemps avant de finalement opter pour ce modèle. Le reste de sa tenue était très simple ; elle s'était coiffée comme à son habitude, et avait abandonné son collier d'améthyste fétiche. Elle portait seulement quelques bracelets d'argent à son poignet gauche. Quand aux chaussures, elle avait pris des chaussures à talons blanches, aux bouts arrondis. Classique.
En arrivant près de la salle centrale, réquisitionnée pour accueillir le bal, elle vit Santoshi appuyé contre un mur, qui semblait l'attendre. Elle espérait ne pas être trop en retard. Elle s'approcha de lui, un peu nerveuse même si elle ne voulait pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunie Nasae
Admin / Vice présidente / Graphiste
 Admin / Vice présidente / Graphiste
Lunie Nasae


Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Âge >> : 17 ans.
Hobbies >> : Dessin, peinture, chant, photographie.

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:39

Lunie esquissa un large sourire quand Tiffany parla de fantaisie, il lui semblait avoir décelé une pointe de scepticisme quand elle évoqua le fait qu'elle était jolie. En soit, son amie manquait cruellement de confiance en elle. mais bon, qu'importe, elles étaient là pour s'amuser et non entreprendre une discussion barbante et cruellement sérieuse. Laissant ses yeux vagabonder, elle remarqua une jeune femme, légèrement plus vielle que la plupart des pensionnaires, habillé d'une élégante robe blanche. Elle lâcha la silhouette du regard quand celle-ci s'engouffra dans le batiment. Concentrons nous plutôt sur les paroles de la jeune fille aux yeux ébènes, rester avec elle, s'amuser... Elle ne sut pour qu'elle raison un sourire étira ses fines lèvres... La proposition était séduisante... Bien qu'elle ne sut pour qu'elle raison elle était séduite, elle allait s'amuser!

- Très bien, je te suis alors!

Elle était heureuse, cette soirée qui semblait si terne et si conventionnel allait devenir fort intéressante, du moins elle prévoyait. S'engageant à l'intérieur de la salle de balle en compagnie de son amie. Elle prit la direction du punch, après quoi elle se servit un grand verre qu'elle but d'un coup. Elle avait soif, la température de la salle y était en grande partie la cause... Un deuxième verre? Oui mais elle allait le boire plus lentement et s'en tenir à ça... un troisième et elle finirait la soirée à se déhancher sur la piste de danse, sans une pointe de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution.kanak.fr/forum.htm
Tiffany Adrimand
Newbie
Newbie
Tiffany Adrimand


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge >> : 13 ans
Hobbies >> : Danser, Chanter, Ecrire
Relations >> : >> Nothing

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:01

Magnifique, Lunie la suivait, la soirée promettait d'être... Prometteuse ?
Oui exactement, Prometteuse...
Tiffany était assez contente, enfin contente est un grand, elle était plutôt fière d'elle, oui fière. Ne me demandais pas pourquoi je ne le sais pas enfin, si mais je ne dévoilerais rien, bien, les deux jeunes filles se levèrent en s'engouffrant dans l'immense salle.
Punch, Punch, Punch Tiffany cherchait de ses yeux noirs l'endroit où reposait le tendre liquide.
Ouiiiii~
Punch, elles étaient parvenues à le trouver, enfin, victoire, les deux filles s'assirent et se servirent un grand verre chacune. Allez, un, l'adolescente aux cheveux ébène aimé sentir la mixture descendre le long de sa gorge et lui réchauffer le corps.
Non ne vous inquietez pas ce n'est pas après un tout petit verre que la jeune fille ne sera plus elle même il lui en faut beaucoup plus.
Mais ce n'étais peut être pas le cas de son amie qui en était à son deuxième et déjà deux taches rouges ornaient joliment sont visage d'ange...
Bonne pioche, pensa Tiffany, la soirée risquait d'être très très sympathique, de toute façon qu'avaient elles à craindre?
Rien, et non Tiffany ne craignait rien, l'alcool ne lui faisait rien, bien au contraire, bien entendu le lendemain la jeune fille piquait une crise de stress intense car elle était malade. Mais quelque substance présente dans certains alcool renforçait la moilépiniaire...
Tiffany vit que le verre de sa compagne était presque vide, ah la la la!
Pourquoi attendre qu'il soit vide, l'adolescente s'empressa de re-remplir le verre de son amie en lui souriant...Bizarrement?
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:14

Sidona Kayne a écrit:
Sidona avait passé beaucoup de temps à se préparer pour le bal. Elle, elle adorait ce genre de fête, et était de ces filles qui prenaient un temps fou pour s'y préparer. Pour l'occasion, elle s'était acheté une robe blanche, comme demandé. Elle était longue, moulante et encore une fois plutôt décolletée. La jeune femme avait hésité longtemps avant de finalement opter pour ce modèle. Le reste de sa tenue était très simple ; elle s'était coiffée comme à son habitude, et avait abandonné son collier d'améthyste fétiche. Elle portait seulement quelques bracelets d'argent à son poignet gauche. Quand aux chaussures, elle avait pris des chaussures à talons blanches, aux bouts arrondis. Classique.
En arrivant près de la salle centrale, réquisitionnée pour accueillir le bal, elle vit Santoshi appuyé contre un mur, qui semblait l'attendre. Elle espérait ne pas être trop en retard. Elle s'approcha de lui, un peu nerveuse même si elle ne voulait pas se l'avouer.

Santoshi en l'apperçevant de loin , dans la masse de personnes vint à sa rencontre . Il remarqua qu'elle était trés jolie dans sa robe blanche , Sidona était coiffée simplement ce qui la rendait trés jolie . Il prit une direction sur le coté pour arriver derriére elle . Arrivé à sa hauteur il lui tapotta l'épaule doucement .

- Bonsoir Princesse , tu es trés jolie dans ta robe.

Et pourtant il fesait rarement des compliments .. Mais là il devait avouer qu'elle était vraiment trés jolie . Et il put remarquer qu'elle avait une robe un peut décoltée , jolie spectacle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lunie Nasae
Admin / Vice présidente / Graphiste
 Admin / Vice présidente / Graphiste
Lunie Nasae


Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Âge >> : 17 ans.
Hobbies >> : Dessin, peinture, chant, photographie.

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:27

Lunie observa Tiffany puis son verre de punch. Elle sentait déjà le sang s'agglutinée à ses joues , ses idées devenir confuses. Elle termina son gobelet pour faire bonne impression, bien qu'elle était consciente de prendre un risque assez important en faisant cela. Ses yeux se posèrent sur son amie qui la dévisageait d'un maigre sourire. Elle comprit que Tiffany l'avait inclue dans son plan "passer une bonne soirée", elle soupira, sans empêcher un large sourire d'étirer ses lèvres, soit!

- tu n'étais pas obliger de me faire boire tu sais!

Riant de bon coeur, elle reposa son verre vide sur la table et se dirigeas vers le centre de la pièce ou elle improvisa quelques pas de danse. Dans l'euphorie que lui procurait l'alcool, Lunie en oublia son premier soucis, le fait qu'elle sois seul à ce bal. Après tout, ce n'était pas si dramatique. Elle saisit la main de Shiro qui attendait toujours Ancolie sur le côté et l'entraina sur la piste de danse, puis ce fut autour de Tiffany qui la regardait. Elle continua de s'agiter au rythme de la musique, tout en chantant. Les regards avaient beau être posé sur elle, la demoiselle n'éprouvait aucun malaise, juste, une certaine satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution.kanak.fr/forum.htm
Tiffany Adrimand
Newbie
Newbie
Tiffany Adrimand


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge >> : 13 ans
Hobbies >> : Danser, Chanter, Ecrire
Relations >> : >> Nothing

Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:52

Il était vrai que Tiffany n'était pas obliger de la faire boire, effectivement, elle se serait saouler toute seule. Mais n'est-ce pas beaucoup plus rigolo de saouler quelqu'un sois même, plutôt que de le voir faire seul dans son coin. De plus, Lunie était seule aubal, donc on aurait pu la prendre pour un alcoolique.
L'adolescente souriait, du haut de ses treize année, bientôt quatorze, la jeune fille était déjà extrêmement mature. De plus elle faisait preuve d'un sens d'analyse vraiment hors du commun, pouvant analyser la situation sans la calculer vraiment. C'est ce qu'elle venait de faire, Tiffany s'étira en voyant partir sa nouvelle "amie" vers la piste de dance où elle allait dancer.
Bien que ce soit dans le feu de l'action et à cause de l'alcool, la jeune fille blonde se déhanchait maintenant au rythme de la musique. Il était vrai qu'elle dansais bien, même vraiment bien, on pouvait maintenant être sur d'une chose. L'alcool développe le sens artistique des gens, vraiment ce liquide charnel était vraiment le meilleur.
Tiffany posa son verre sur le comptoir, celui-ci était à moitié plein, mais la jeune adolescente semblait être contrarié. Oui, elle l'était vraiment, depuis quand les élèves allaient au bal avec les surveillantes? Une idée passa dans la tête de Tiffany, pourquoi ne pas les inviter à boire un Punch, ce pourrait être amusant ?~
Mais avant que l'adolescente n'est pu faire un geste pour les appeler, elle se retrouva en un quart de seconde sur la piste de dance. La jeune fille aux cheveux èbéne apperçu en premier Shiro, celui-ci ne comprenait pas se qui ce passait.
C'était pourtant simple, Lunie venait de les entrainer tout deux avec elle pour danser, Tiffany soupira de lassitude avant de commencer à enchainer quelques pas de dance avec son amie laissant le pauvre Shiro complètement à l'ouest.
C'est alors que la voix de Lunie raisonna dans toute la salle de bal, sous les regards choqués de tout les autres élèves.
Tiffany pouffait silencieusement dans son coins, la jeune blonde ne se rendait pas du tout compte de l'euphorie qu'elle provoquait. Des yeux noirs se firent sentir, quelques filles jalousent de la voix qu'avait Lunie se moquait derrière son dos, et bien faites, qu'elles s'en aillent rapidement.
Tiffany au bout d'un moment lasser, revint à sa place de départ, en observant le couple, Élève ~Surveillant.
Son idée lui revint en tête rapidement elle se leva agilement et se dirigea vers les deux tourtereaux.

-Ano...Excusez moi de vous déranger, mais pourriez vous m'aider à attraper la bouteille de punch en haut du comptoir s'il vous plait?

Magnifique occasion, il était vrai qu'elle venait de finir la bouteille et que l'autre était en haut du comptoir pour une fois, sa petite taille l'aider vraiment pour ses plans foireux...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.   Bal :: Jusqu'au 4 Octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal :: Jusqu'au 4 Octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry shortcakes :: Pensionnat { Rez-de-Chaussée } :: >> Batiment [ Aile gauche ] :: • Salle centrale-
Sauter vers: