Strawberry shortcakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé :: 24/10/09
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:22

Aprés avoir mangés à la cafétéria , Sidona et San entrérent de nouveau dans le bar . San lui montra une table libre et ils s'y installérent . Tout sourire Santoshi ne savait pas vraiment quoi dire .

- Voilà cet endroit est déja plus "normal " que la cafétéria ...

En y repensant San sourit , quelle soirée étrange , le personnel n'était pas trés normal aprament .... En regardant la carte le jeune homme vut qu'il y avait des crépes , il était bien tenté d'en prendre une tant les pâtes ne l'avaient pas remplit .

- Si tu veux dans la semaine on ira dans un resto ou l'on poura bien manger .
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:28

Pour la seconde fois de la journée, ils se retrouvaient dans le bar de la ville. Sidona adresse un léger sourire à une serveuse qu'elle avait reconnue, puis s'installa à une table que San' lui désignait.

─ C'est sûr, je me sens déjà un peu plus à l'aise ici, l'ambiance est sympa.

Il y avait de la musique dans le bar, ce n'était pas forcément ce que Sidona préférait comme style de musique, mais c'était tout de même agréable. L'endroit était bondé, mais ça ne mettait pas la jeune femme mal à l'aise, au contraire elle n'aimait pas beaucoup les endroits déserts.

─ Ce serait génial pour le resto, mais je ne veux pas te ruiner ! D'ailleurs, qu'est ce que tu veux prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:33

- Je ne t'inviterais pas si je ne pouvais pas .

Il dit cela en souriant . Ce qui était vrais , il ne l'inviterait pas s'il était foché .

- Comme j'ai encore faim , je vais prendre une crépe .

Il lui adressa un sourire en coin , un peut navrer de manger encore . San était sportif et donc il mangeait beaucoup . Le bar était vraiment plien , il repéra quelques tétes familliéres du pensionnat . Il détourna le regard puis posa les yeux sur Sidona et retira une fois de plus ses cheveux qui lui masquaient la vue
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:39

─ D'accord, va pour les crêpes !

Sidona fit un petit signe à la serveuse, et celle-ci vint prendre leur commande. Sidona nota que Santoshi venait, encore une fois, de repousser ses cheveux de devant ses yeux. Elle sourit, puis entama une conversation :


─ D'ailleurs, tu es aller t'inscrire à un cours cet après midi ? Quoique je serais à ta place, je n'aurais pas spécialement envie de le faire... J'ai toujours eu la flemme de travailler,
dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:20

- Ah les crépes .... J'adore ça .

Santoshi ouvrit grand les yeux ; les cours .. Il avait une fois de plus oublié ...Tant pit il irait le lendemain ....

- Tu sais s'il y a des cours de musique ici ?


Le jeune homme n'aimait pas en parler mais il jouait de la guitare depuis bientot 5 ans , et il avait envie de reprendre les cours . Il jouait souent , lorsqu'il était seul , ou alors pour sa mére ou pour Ezra , elles étaient les seules à l'avoir déja entendu jouer . C'était riddicule de sans cacher mais il était comme celà .. .
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:54

L'air étonné de San' montra qu'il avait complètement oublié pour les cours. Cela fit sourire la jeune fille. Sa question la surprit un peu, jouait-il de la musique ? Il ne l'avait jamais mentionné... Puis Sidona se rendit compte que c'était normal, ils se connaissaient depuis à peine une journée. Enfin, peut être qu'il voulait seulement s'y mettre, puisqu'il était obligé de choisir un deuxième cours.

─ Oui, je crois qu'il y en a. J'en suis presque sure en fait. Mais tu joues déjà d'un instrument, ou tu veux apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:52

Santoshi prit une pronfonde inspiration .

- Je gratouille la guitare depuis 5 ans environ ...J'irais me renseinger pour les cours .

Il resta songeur apres cela . Mais lorsqu'il vit les crépes arrivées il retrouva le sourire .

- Délichieuse crépes !

Il en avait plien la bouche ... Il ne fit méme pas attention lorsqu'il parla la bouche pleinece qui le fit éclater de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:49

─ Cinq ans ? Wow, tu m'impressionnes, tu dois largement avoir ta place dans le cours de musique dans ce cas !

La serveuse leur apporta les crêpes. Il fallait avouer qu'elles avaient l'air très appétissantes. San' le fit d'ailleurs remarquer, la bouche pleine, avant d'éclater de rire. Sidona rit avec lui, avant de commencer à manger. Elle aussi avait envie de se jeter sur ses crêpes pour les dévorer. Elle se retint tout de même un peu, essayant de manger à peu près proprement.

─ En effet, délicieuses ! prit-elle le temps de dire avant de retourner à sa tâche : à savoir manger sa crêpe avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:41

Oui il savait jouer , assez bien parait-il .

- Je me débrouille on va dire .

Aprés un moment de silence dû à la dégustation des crépes , Santoshi remarqu'a que Sidona avait de la confiture sur de ta joue , il sourit .

- Ca te vas à ravire mais je ne pense pas que la confiture sur la joue fasse partie du maquillage .

Il dit cela sur un ton trés taquin qui lui était peut connut . La soirée était agréable et il aurait aimé qu'elle ne finisse pas . Deviendrait-il romantique ? Lui ? Encore une chose qui lui était presque totalement inconnue ..
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:46

─ Oups, en effet !

Sidona ne savait pas comment elle s'était débrouillée, mais il avait fallu qu'elle se mette de la confiture sur le visage. Ça devait lui donner l'air intelligente tiens ! Elle essuya la tâche avec son doigt, qu'elle lécha. La confiture, c'était sacré, il ne fallait surtout pas en perdre. Encore moins lorsque c'était de la confiture à la framboise. Oui, la jeune fille adorait les fruits rouges.

─ En tout cas c'est super pour la guitare, comme ça tu pourras aller à deux cours que tu aimes bien !
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:49

Il avait envie de l'embétter un peut ....Tout en évitant le sujet " Guiatre " .

- Moi j'aimais bien la confiture sur la joue , un petit coté coquin .

Il lui fit un sourire chameur .
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:40

Cette fois-ci, Sidona ne put s'empêcher de rougir face à la remarque et au sourire de San'. Mais le garçon lui plaisait de plus en plus, il était vraiment son style, que ce soit au niveau physique ou au niveau caractère. Elle n'ajouta rien, ne sachant que répondre, et se contenta de sourire également.
Elle remarqua également qu'il avait détourné la conversation de la guitare, mais elle n'insista pas. Elle ne voulait pas se montrer trop curieuse - les filles qui voulaient tout savoir, c'était particulièrement exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:54

Santoshi conservait son petit sourire en coin , de plus Sidona avait rougit à sa remarque ce qui lui fit " plaisir" . Son telephone dans sa poche vibra ; il le prit et le coupa . Il n'aimait pas étre dérangé pour rien . Aprés cela il finit sa crépe et posa les yeux sur Sidona , pensif ?

- Tu voudrais que l'on alles autre part une fois ta crépe terminée ?

Il voulait " meubler" la conversation . Et surtout leur balade du matin dans le parc lui avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]   Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de calme [ Santoshi & Sidona ]
» N°6 :: Sidona Kayne.
» Aprés le sport , petit verre . [ Santoshi & Kira Cross ]
» Présentation - Sidona Kayne
» Santoshi Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry shortcakes :: Outside :: >> Ville :: • Bars-
Sauter vers: