Strawberry shortcakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé :: 24/10/09
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une demande plutot directe [ pv Ancolie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:36

Aprés avoir demander conseille au garçon de ca classe sur le faite d avoire une cavaliere au ball, Scott ce mis en chasse d'une demoiselle.
ayant recu pour instruction " nous te conseillons d aller voir une fille et de lui demander tous simplement de t accompagné au balle aprés tous un beau gosse comme toi aucune fille ne refusera "
Mais scott pris ces information comme un peu héroné puisque Lunie avez deja refusé ca demande pour y allé avec Shiméko. il se renda alors la ou il y avais le plus de fille possible ( en salle de musique ) et la il commenca a demander a une fille

- salut tu veut aller au ball avec moi ???

interpeulé comme elle a été, le fille pris peur et pris la fuite certainement en pensant que Scott été une sorte de pervers. ce fut égalementr le cas pour la deusieme. puis la troisemme puis la quatrieme.
Scott ne comprennais vraiment que pourquoi aucune fille ne lui répondais, pourtant il sufisais juste de dire oui ou non. mais le cas fut un peut diférent pour la jeune fille qui venait d entrer en salle. Scott la regarda et ce dirigea ver elle lui dis

- heu salut ! ca te dirai de venir au ball avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie Dubois
Newbie / Carambar / Garde du corps
Newbie / Carambar / Garde du corps
Ancolie Dubois


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Âge >> : 17 ans
Hobbies >> : La peinture, la photographie et le théatre
Relations >> : en couple... avec la peinture! :D

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:12

Ancolie rentra dans sa salle de musique, munie de son appareil photo. La salle était grande et remplie d'instruments divers [d'hivers ! ou encore Dit vert ! :P]. Le tableau noir était déjà rempli de portées avec des notes de musique. Mais le solfège c'est pas son fort, même si elle en a fait étant petite. Ce qu'il lui plaisait c'était écouter la musique et prendre les instruments en photos ; D'où le fait de l'avoir pris avec elle. Le piano au centre de la pièce l'interpela. Mais au moment où elle voulait s'y diriger, un garçon s'approcha d'elle et lui demanda :

- "heu salut ! ca te dirai de venir au ball avec moi ?"

Étonnée de sa grande franchise, elle ouvrit grand les yeux. Puis quelque secondes passèrent et elle se rendit compte qu'elle ne lui avait pas encore répondu. Elle repris ses ésprits et dit :

- Salut ! :D Et b'in dis donc, c'est rare de voir des gens aussi direct ! Mais dis-moi c'est écris sur mon front que je suis seule, pour le bal ?! Enfin non, je n'aurais pas été seule, j'aurais été avec mon bel appareil photo. *_* Bon, puisque j'aime les gens franc, que je suis seule pour le bal et toi aussi, j'accepte avec plaisir. :) Non, en fait, j'accepte seulement si tu me dis ton nom ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Ancolie_Photo/
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:15

- Salut ! Very Happy Et b'in dis donc, c'est rare de voir des gens aussi direct ! Mais dis-moi c'est écris sur mon front que je suis seule, pour le bal ?! Enfin non, je n'aurais pas été seule, j'aurais été avec mon bel appareil photo. *_* Bon, puisque j'aime les gens franc, que je suis seule pour le bal et toi aussi, j'accepte avec plaisir. Smile Non, en fait, j'accepte seulement si tu me dis ton nom ! Razz

enfin une personne qui avait accepter sa demande. Scott réfléchis un peut. la seul condition était de lui révélé son nom et finie par dire

- si c est la ta condition pour accepter ma demande alors j accepte. je suis Sagara !! Scott Sagara ancien militaire reconvertie dans le civil.

il regarda Ancolie et dis

- et toi qu elle est ton Nom ???

les autres membre de la salle avait l aire de regarder les deux jeunes gens avec un aire vraiment bizarre surtout envers la demoiselle qui avait accepter. on entendis alors

- Mais pourquoi elle accepter de sortir avec lui ??

- Surtout avec Scott Sagara le fana de la guerre.

- il croie même qu il était un ancien militaire cet idiot

- Ouais tu a raison. avoir fais la guerre a son âge c est trop stupide ça.


Scott n ayant rien entendu attendis la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie Dubois
Newbie / Carambar / Garde du corps
Newbie / Carambar / Garde du corps
Ancolie Dubois


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Âge >> : 17 ans
Hobbies >> : La peinture, la photographie et le théatre
Relations >> : en couple... avec la peinture! :D

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:02

Sagara Scott... Ce nom, elle l'avait déjà entendu quelque part et sa tête lui avait l'aire famillière. Elle réfléchissa un moment. Et oui, pas facile quand on a une mémoire de poisson rouge. :(
*A la plage ..? Mais oui ! Il jouait du volley avec d'autres gars.* se dit-elle. Mais elle n'était pas sûre d'elle, elle ne l'avais vu que de loin. Au moment où elle voulu lui demander, il lui adressa la parole :

- "et toi qu elle est ton Nom ???"

- Ancolie Dubois, rétorquera-elle avec son grands sourire.
Mais dis-moi, tu n'étais pas à la plage l'autre fois ? A jouer du volley avec d'autre gars ?

Puis, elle entendit des gars derrière en train de parler dans leur barbe. Furieuse, elle leur répondit :

- Eh ! Vous si vous avez un problème venez nous le dire en face au lieu de murmurer dans votre coin ! Bande d'hypocrites ! ...Raaah! Je déteste les gens ça! pensa-elle tout haut.

[Fini :)]


Dernière édition par Ancolie Dubois le Mar 25 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Ancolie_Photo/
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:02

- Ancolie Dubois, rétorquera-elle avec son grands sourire.
Mais dis-moi, tu n'étais pas à la plage l'autre fois ? A jouer du volley avec d'autre gars ?

Scott réfléchi un moment et se rappel des bléssé du volley il répondie alors

- Humm oui c 'était moi ! puis ajouta : Quelle sport violant ce Beach volley, si on m avait prévenu qu il y aurai des bléssé j aurai pas participer

Soudain Ancolie se mis a réajir sur un autre point

- Eh ! Vous si vous avez un problème venez nous le dire en face au lieu de murmurer dans votre coin ! Bande d'hypocrites ! ...Raaah! Je déteste les gens ça! pensa-elle tout haut.

Scott ne comprenais pas du tous ce qui ce passer car il n avait préter guère attention au autre. il regarda autour de lui. tous le monde détourna alors le regard et ne répondie rien a Ancolie. puis Scott lui demanda

- heu qu est ce qu il y a ? pourquoi dis tu cela ?

il abandonna ses queqtion et fini par dire

- heu d aprés ce que l on ma dit, quand on donne rendez-vous a une fille on dois aller la chercher et fixé une heur. regardant Ancolie. Heu je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose alors est ce que tu peut m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie Dubois
Newbie / Carambar / Garde du corps
Newbie / Carambar / Garde du corps
Ancolie Dubois


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Âge >> : 17 ans
Hobbies >> : La peinture, la photographie et le théatre
Relations >> : en couple... avec la peinture! :D

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:59

Scott, ne comprenant pas pourquoi Ancolie avait engueulé les jeunes gens derrière, lui demanda :

- heu qu est ce qu il y a ? pourquoi dis tu cela ?

Elle lui répondu, encore sous la colère :

-Rien. Laisses tomber. Ceux sont juste des crétins. On peut partir de la salle, parce que je ne pourrait pas supporter un instant de plus d'être à côté d'eux.

Le jeune homme ne rétorqua aucun mot. Surement pour ne pas l'énerver un peu plus. Quelques secondes plus tard, quand elle commença à se diriger vers la porte, il lui dit :

- heu d aprés ce que l on ma dit, quand on donne rendez-vous a une fille on dois aller la chercher et fixé une heur. regardant Ancolie. Heu je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose alors est ce que tu peut m aider ?

Elle s'arrêta pour se retourner et lui répondre :

- Et bien, disons à 19h. Ma chambre est la N°3 du dortoir mixte. Mais il y a une chose que je ne comprend pas. Un beau garçon comme toi, ne se fais pas courir par les filles et ne connait rien à la drague ?! Comment cela se fait-il ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.


Dernière édition par Ancolie Dubois le Ven 28 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Ancolie_Photo/
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:00

- Et bien, disons à 19h. Ma chambre est la N°3 du dortoir des filles. Mais il y a une chose que je ne comprend pas. Un beau garçon comme toi, ne se fais pas courir par les filles et ne connaît rien à la drague ?! Comment cela se fait-il ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.

Scott fit alors une drôle de tête en entendant le mot Drague. en faite il ne connaissait aucune chose ne concernant ce qu'Ancolie venais de parler. il ignoré même le sens de ce mot. il regarda bizarrement la jeune fille et dit alors

- Mais qu'est ce que la drague ? peut-tu m'éclairer la dessus s'il te plait ?

la, Shiro avait une colle. mais Si la jeune fille lui expliqué bien je me demande qu elle sera sa réaction ???
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie Dubois
Newbie / Carambar / Garde du corps
Newbie / Carambar / Garde du corps
Ancolie Dubois


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Âge >> : 17 ans
Hobbies >> : La peinture, la photographie et le théatre
Relations >> : en couple... avec la peinture! :D

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:49

- Mais qu'est ce que la drague ? peut-tu m'éclairer la dessus s'il te plait ?

Ancolie ouvrit grand ses yeux quand elle entendit cette question tout du moins surprenante ! Elle le fixa quelques secondes et se mit à éclater de rire :

- AH AH AH AH AH !!!! Rumh ! Excuses-moi... Tu ne connais vraiment rien de tout ça ?! Mais d'où tu viens ?! Pour te répondre "draguer" est un verbe qui familièrement signifie d'essayer de séduire, rechercher une aventure amoureuse. Tu vois là en quelque sorte c'est se que tu fais, puisque tu m'a invité pour le bal. A moins, que tu t'en fou de moi et que tu veux juste une cavalière pour le bal pour ne pas que l'on se fout de toi si tu es seul au bal ? En tout cas, j'espère pas. Parce que ça voudrait dire que tu es vraiment qu'un crétin.

Elle ne savait plus quoi croire. Devait elle finalement se méfier de lui? Est-ce qu'il se moquait d'elle? Surtout elle, qui n'est pas particulièrement belle et avec un fort caractère. Elle commença à se mettre sur ses gardes. [Ah ah ah! Super expression quand on lit bien! Razz] C'est tout de même un charmant garçon. Il est grand, fin mais musclé et ses yeux bleu clair ne peut que faire fondre les filles. Elle était vraiment perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Ancolie_Photo/
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:13

- AH AH AH AH AH !!!! Rumh ! Excuses-moi... Tu ne connais vraiment rien de tout ça ?! Mais d'où tu viens ?! Pour te répondre "draguer" est un verbe qui familièrement signifie d'essayer de séduire, rechercher une aventure amoureuse. Tu vois là en quelque sorte c'est se que tu fais, puisque tu m'a invité pour le bal. A moins, que tu t'en fou de moi et que tu veux juste une cavalière pour le bal pour ne pas que l'on se fout de toi si tu es seul au bal ? En tout cas, j'espère pas. Parce que ça voudrait dire que tu es vraiment qu'un crétin.

comme Scott ne savait pas du tout ce qu'était un crétin.

- bien en faite la raison c est que les mec de ma classe mon dit que je devait allé au ball avec une fille et que s'était impératif.

il regarda autour de lui et dis

- c est donc pour cela que je suis venu ici pour demander a une fille ci elle voulais bien venir avec moi mais aucune n a voulus mise a part toi.

puis il avança comme ci de rien était après tout c'était un soldat, un guerrier. Comprendre cette cituation n'était pas dans sa nature. Sa nature a lui était d'obéir auordre de ses superieur et d'accomplir ca mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie Dubois
Newbie / Carambar / Garde du corps
Newbie / Carambar / Garde du corps
Ancolie Dubois


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Âge >> : 17 ans
Hobbies >> : La peinture, la photographie et le théatre
Relations >> : en couple... avec la peinture! :D

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:48

- bien en faite la raison c est que les mec de ma classe mon dit que je devait allé au ball avec une fille et que s'était impératif. c est donc pour cela que je suis venu ici pour demander a une fille ci elle voulais bien venir avec moi mais aucune n a voulus mise a part toi.

Ses yeux s'agrandi de surprise. Elle ne pensais vraiment pas que ce garçon ne connaitrerais rien de la vie sociale. Elle fut vraiment étonnée. Elle ne savais plus trop quoi répondre. En tout cas, elle ne pouvait plus annuler la proposition, qu'elle avait accepté, de Scott. Apprès quelques secondes, elle revenu à elle, et se disa qu'elle devait lui répondre :

- Bon et bien, je ne vais pas annulé se que j'ai accepter, ça ne se fait vraiment pas. Alors si tu veux, on a qu'à apprendre à se connaître un peu plus. On pourrait se retrouver : Tu participes à quels cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Ancolie_Photo/
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:53

- Bon et bien, je ne vais pas annulé se que j'ai accepter, ça ne se fait vraiment pas. Alors si tu veux, on a qu'à apprendre à se connaître un peu plus. On pourrait se retrouver : Tu participes à quels cours ?

Scott la regarda pendant un moment et lui dit

- heu je participe au cour de sport c est tous ce que je sais faire ici de toute façon.

puis il continua de regardé Ancolie ce demandant ce qu elle voulais vraiment et fini par vraiment comprendre qu elle voulais quee Scott lui retourne la question pour faire plus connaissance. et il dit alors

- et toi tu est en cour de musique ? que fait tu exactement ici... enfin je veut dire ici dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie Dubois
Newbie / Carambar / Garde du corps
Newbie / Carambar / Garde du corps
Ancolie Dubois


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Âge >> : 17 ans
Hobbies >> : La peinture, la photographie et le théatre
Relations >> : en couple... avec la peinture! :D

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:01

- heu je participe au cour de sport c est tous ce que je sais faire ici de toute façon. et toi tu est en cour de musique ? que fait tu exactement ici... enfin je veut dire ici dans cette école.

- Pourquoi je suis là ?! Ah, tout simplement parce que je suis une pauvre fille pourrie gâtée qui a capricieusement demandé, enfin obligé, ses parents à venir dans cette école. Et ils ont cédés. Je ne savais pas du tout que cette école était si prestigieuse. Je suis rentrée sans trop de mal. Maintenant que je sais que c'est une école connue dans le monde entier, je me sens pas très bien ici. Je me dis que je ne suis pas fait pour être ici. Je n'ai pas un niveau remarquable et du talent. Enfin voilà quoi. :S Et pour te répondre, je vais aux cours de Peinture, Photographie et Théâtre. Je ne suis pas trop sport mais ça peut m'arriver d'y aller quand même. Je suis venue dans cette salle juste pour prendre des photos des instruments, et pour faire connaissance avec du monde. Et tu sais, le sport, c'est peut être tout que tu sais faire, mais ici on est là pour apprendre, donc si un autre cours te plaît, tu peux y participer. En plus, il faut aller à Minimum deux cours pour rester dans cette école. Tu n'es interessé par rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Ancolie_Photo/
Scott Sagara
Newbie / Secrétaire
Newbie / Secrétaire
Scott Sagara


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009
Âge >> : 17

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:34

- Pourquoi je suis là ?! Ah, tout simplement parce que je suis une pauvre fille pourrie gâtée qui a capricieusement demandé, enfin obligé, ses parents à venir dans cette école. Et ils ont cédés. Je ne savais pas du tout que cette école était si prestigieuse. Je suis rentrée sans trop de mal. Maintenant que je sais que c'est une école connue dans le monde entier, je me sens pas très bien ici. Je me dis que je ne suis pas fait pour être ici. Je n'ai pas un niveau remarquable et du talent. Enfin voilà quoi. :S Et pour te répondre, je vais aux cours de Peinture, Photographie et Théâtre. Je ne suis pas trop sport mais ça peut m'arriver d'y aller quand même. Je suis venue dans cette salle juste pour prendre des photos des instruments, et pour faire connaissance avec du monde. Et tu sais, le sport, c'est peut être tout que tu sais faire, mais ici on est là pour apprendre, donc si un autre cours te plaît, tu peux y participer. En plus, il faut aller à Minimum deux cours pour rester dans cette école. Tu n'es interessé par rien d'autre ?

Scott leva la tête et ce mis a dire

- bah en faite je me suis pas trop poser la question !

il regarda Ancolie et lui dis

- tu peut me faire visiter les différent cour ??

[ désoler mais j avais pas trop d'imagination lol j ai repris ce que avait écris désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie Dubois
Newbie / Carambar / Garde du corps
Newbie / Carambar / Garde du corps
Ancolie Dubois


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Âge >> : 17 ans
Hobbies >> : La peinture, la photographie et le théatre
Relations >> : en couple... avec la peinture! :D

une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:35

- tu peut me faire visiter les différent cour ??

Ancolie ne fit pas attention au temps. Ils discutaient mais pendant ce temps les aiguilles du temps défilaient à leur rythme habituel. Mais lorsque l'on s'ennuie pas, on à l'impression que le temps passe plus vite et ça elle l'avait oublié. Elle regarda sa montre et vit qu'il était déjà 10h50. Elle commença à stresser, elle ne voulait en aucun cas manquer son premier cours de peinture. Elle l'attendait depuis son arrivée, alors se n'était pas le moment pour elle de discuter, même son interlocuteur était gentil. Elle s'adressa à lui, d'une voix à moitié tremblante :

- Euuuh... Et bien.... D'ici dix minutes, le premier cours de peinture va commencer. Donc si tu veux on se retrouve devant la salle. Je dois aller chercher mon matériel. Et je ne veux pas manquer ce cours, c'est celui que j'apprécie le plus. Bon je te laisse. A Tout à l'heure.?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Ancolie_Photo/
Contenu sponsorisé





une demande plutot directe [ pv Ancolie] Empty
MessageSujet: Re: une demande plutot directe [ pv Ancolie]   une demande plutot directe [ pv Ancolie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande plutot directe [ pv Ancolie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Demande de rpg ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry shortcakes :: Pensionnat { Rez-de-Chaussée } :: >> Batiment [ Aile droite ] :: • Musique-
Sauter vers: