Strawberry shortcakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé :: 24/10/09
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:54

Sidona était heureuse que Santoshi ait accepté de manger avec elle ce soir. Elle appréciait beaucoup sa compagnie, et ne comprenait vraiment pas les gens qui semblaient avoir peur de lui. C'était pourtant un jeune homme très sympa.
Après avoir quitté le bar, ils avaient marché un peu et avaient fini par rentrer dans le parc Zen. Sidona aimait bien l'ambiance du parc, c'était reposant. Elle y allait parfois pendant son temps libre, lorsqu'elle était énervée - ce qui était rare.

─ Parfait pour ce soir ! On se retrouve lorsque tu as fini tes cours ?

Elle rit intérieurement en se disant que finalement, ils allaient finir par passer tout leur temps ensemble si ça continuait comme ça. Enfin, ça ne la gênait pas plus que ça, au contraire.


Dernière édition par Sidona Kayne le Lun 7 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:14

Santoshi laissa tomber son sac à terre et se laissa tomber lui méme dans l'herbe et regardait le ciel bleu .

-Ouep , pas de souci , je ne quitte pas tard en plus .

Enfin il faudrait déja qu'il alle en cours , car en réalité il avait séché les cours pour rester avec la jeune femme . Ce qui le fit sourire .Il fallait aussi qu'il prévienne Ezra de ne pas l'attendre ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:26

─ D'accord, tant mieux alors.

Sidona s'installa à côté de Santoshi, dans la douce herbe du parc. Il faisait beau, le ciel était d'un bleu clair uniforme, sans aucun nuage à l'horizon. C'était vraiment une journée magnifique. A vrai dire, elle n'avait absolument pas envie de rentrer au pensionnat. Mais il fallait bien, elle était tout de même payée pour ça. Les joies du travail. Enfin, il ne fallait pas qu'elle se plaigne, il y avait bien pire comme boulot. Et sans ça, elle n'aurait jamais rencontré Santoshi. Mais en ce moment même, elle aurait voulu que le temps s'arrête.
La jeune femme ferma les yeux quelques minutes, laissant le silence s'installer. Elle se sentait bien, avec ce temps magnifique, ce décor apaisant et la compagnie de Santoshi. Elle finit tout de même par rompre le silence, ne voulant pas que le jeune homme s'ennuie.

─ D'ailleurs, qu'est ce que tu étudies ici ? Personnellement j'aime bien l'écriture... Même si je ne suis pas une élève, il m'arrive parfois d'aller dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:16

─ D'ailleurs, qu'est ce que tu étudies ici ? Personnellement j'aime bien l'écriture... Même si je ne suis pas une élève, il m'arrive parfois d'aller dans ce cours.

Bonne question , trés bonne . Santoshi n'avait pas encore fait de demandes pour ses cours . Il ne savait méme pas à qui il devait s'adresser ....

- Pour l'instant ...Je n'en sais rien , je dois surment voir les professeurs pour aller dans certaines classe , je suposse . Je n'ais pas encore tous réglés .

Bravo , ca montrait à quel point il songeait à ses cours ....En méme temps il n'allait pas lui mentir sur les cours ...Il faudrait qu'il prenne un rendez-vous avec la dirctrice ou quelqu'un de l'administation .

- Tu ne sais pas , a qui je dois m'adresser ?

Il cela avec un sourire comique .
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:38

─ A vrai dire je ne sais pas non plus. Je suppose que tu peux aller dans les cours que tu veux et te présenter au professeur. Après, les cours de cette matière doivent certainement devenir obligatoires. Enfin, ce n'est qu'une supposition.

Santoshi n'avait pas l'air d'être un élève très sérieux, mais ça ne dérangeait absolument pas Sidona. Se retrouver avec un bosseur l'aurait ennuyée. Elle-même n'avait jamais beaucoup travaillé durant ses études, et à part écrire encore et encore elle ne faisait pas grand chose. Elle eut un petit sourire en se souvenant que même durant les cours de mathématiques et de physique, elle réfléchissait à des scénario pour ses histoires. Parfois même elle écrivait durant les cours, et à la fin ses professeurs avaient abandonné l'idée de l'intéresser à leur matière. Ils se contentaient de lui jeter de temps en temps des regards blasés. Hormis les professeurs de lettre bien sûr. Ici c'était bien, il n'y avait que des matières artistiques qui étaient enseignées. Sauf qu'elle n'était pas là pour étudier, mais pour travailler.

─ J'aurais bien aimé faire ma scolarité ici... Pas de sciences, et des cours que l'on peut choisir, le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:39

Hum ... Il faudrait surment que j'alle voir les prof demain .... Je suis évidament trés motivé !

Pas du tout ....Aprés avoir travaillé pendant un an il n'avait aucune envie de reprendre les études . Mais il adorait le théatre et le sport . San trouverait surment des cours qui lui plairait ..

- Je hais les maths ... C'est un cauchemard ...
Il éclata de rire en repensant à ses souvenirs de cours de maths mémorable ou il ne bougait pas du tableau à se moquer avec ses amis .....
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:59

─ Très motivé hein ? dit la jeune fille en riant. Tu penses demander quoi comme cours ? Déjà, sport je suppose.

Les mathématiques... la matière haïe par tant de personnes. Sidona n'avait pas souvenir d'avoir connu quelqu'un qui aimait les maths. Ou peut-être les premiers de la classe, ceux à qui elle ne parlait jamais. Bien trop ennuyeux. Et on aura fini par le comprendre, Sidona détestait s'ennuyer.

─ Il faudra aussi que j'aille faire un tour en cours de sport si j'ai un moment de libre. Histoire d'avoir un niveau correct quand je jouerais avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:09

- Oui le sport en effet comment tu as deviné ?Pour le restant je vérais bien avec les autre cours qui me plairons ...

Tout en parlant Santoshi regardait les nuages et croisa ses bras sous sa téte .

- Je t'aiderais si tu veux , cela ne me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:30

— Merci.

La jeune femme laissa encore quelques minutes s'écouler, profitant du temps magnifique. Il allait bientôt falloir qu'elle retourne au pensionnat... Elle n'en avait aucune envie. Santoshi allait certainement aller en cours, et elle se retrouverait à nouveau dans le hall, à tenter de mémoriser le nom des élèves en les surveillant. La belle affaire ! Il ne se passait presque jamais rien. De toute façon, pour que des élèves se battent, il fallait déjà qu'ils se haïssent. Vous connaissez beaucoup de personnes qui détestent quelqu'un au point de créer des problèmes en début d'année ? Et pourtant, elle se devait d'assurer la surveillance de ces élèves. Au cas où... Parce que bien évidemment, il suffisait qu'elle néglige son travail une seule fois pour que le pire se produise. Et alors adieu Strawberry Shortcakes, adieu salaire ! Non, elle ne pouvait vraiment pas se le permettre... Elle se releva alors rapidement, tentant de se motiver.

— Il faudrait que je retourne au pensionnat. Tu viens aussi ou tu restes encore un peu ici ? C'est tellement agréable comme endroit... enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:40

Santoshi qui avait fermes les yeux les rouvris .Et se leva .

- Oui trés agréable , reposant .

Il prit son sac sur son épaule et mis sa veste en cuir sur son autre épaule et marcha de long du jardin , pensif . A quoi pensait-il .. a un tas de choses comme toujours et que fesait-il pour ne plus penser ? Du sport ....Quelle idée aussi d'étre solitaire , il avait horreur de cela . Il se promit d'appeller Ezra plus tard pour l'inviter dans se beau jardin qu'elle allait surment adorer .

Alors heureuse de retourner voir tes éleves adorée .?
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:01

Sidona et Santoshi s'étaient mis à marcher, se dirigeant vers l'établissement. Fin du temps libre. Enfin, dans quelques heures seulement San aurait fini ses cours, Sidona serait disponible, et ils pourraient se retrouver. Étrangement, la soirée paraissait très lointaine pour la jeune femme. Comment allait-elle meubler l'après-midi ? Quoiqu'avec un peu de chance, quelqu'un d'autre viendrait lui adresser la parole. Tout de même, heureusement que Santoshi était la, sinon elle serait encore seule sur sa marche d'escalier, certainement avec son carnet pour écrire et s'occuper un peu.

— Mes élèves adorés ? Hum, à part toi je ne vois pas, mais qui sait, peut-être que je vais finir par faire d'autres rencontres.


Le pensionnat était en vue... Sidona n'avait vraiment pas envie d'y retourner. Comme une enfant capricieuse qui ne voulait pas aller à l'école. Elle fit tout de même de son mieux pour garder le sourire, essayant de penser positivement. Elle allait certainement avoir le temps d'écrire un petit quelque chose. Ou peut être même de passer à la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Lang
Newbie / Président
Newbie / Président
Santoshi Lang


Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Âge >> : 19
Hobbies >> : Le sport ; faire la féte . Se battre ? Nan pas bien ...
Relations >> : Hum ......Ca te regardes ??

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:05

En voyant le pensionnat San eut un sourire en coin , puis se pencha sur la jeune fille qui était plus petite que lui et lui ébouriffa affecteusement les cheveux , puis son sac sur l'epaule s'éloigna avec un sourire .

- Allez ! Sois courageuse , dit-toi que tu manges avec moi ce soir pour te donner du courage !

Sur ce , San partit en courant vers le parc de l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne
Newbie
Newbie
Sidona Kayne


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Âge >> : 2O ans.
Hobbies >> : L'écriture. Et surtout, les sorties ♥

Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

— Allez ! Sois courageuse , dit-toi que tu manges avec moi ce soir pour te donner du courage !

C'est ce que San avait dit après lui avoir ébouriffé les cheveux, un sourire aux lèvres. Et avant de partir en courant vers le parc. Il avait raison, ça lui redonnait le sourire. La jeune femme le trouvait vraiment adorable. Elle le regarda s'éloigner, avant de reprendre le chemin de l'établissement. Et finalement, c'est avec un petit sourire affiché sur son visage qu'elle pénétra dans le hall, retournant à sa tâche de surveillante. La sonnerie n'allait pas tarder à retentir, et les escaliers allaient bientôt vomir un flot d'élèves.


[HRP : je clos le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]   Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [PV Santoshi] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santoshi Lang
» Suite du RDV [ Sidona et Santoshi ]
» N°6 :: Santoshi Lang et Ezra Cornwell.
» Un peut de calme [ Santoshi & Sidona ]
» Aprés le sport , petit verre . [ Santoshi & Kira Cross ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry shortcakes :: Corbeille :: Lock :: V1-
Sauter vers: